C’est avec bonheur que la marque canadienne de renommée internationale a annoncé récemment qu’un nouveau visage s’ajoutait à la grande famille Canada Goose. La mannequin Kate Upton, qui a depuis longtemps démontré beaucoup de support et d’intérêt envers l’entreprise, est maintenant le visage de la campagne Printemps 2020 de la marque!
Une association clé pour Canada Goose
La mannequin représente donc avec fierté un nouveau modèle de la collaboration entre la marque et Polar Bears International (PBI), soit le trench bleu électrique. Pour chaque pièce de la ligne «PBI Blue» vendue, 50$ sont directement remis à PBI afin de financer la recherche pour la survie des ours polaires et leur environnement.
Depuis le lancement de la collection en 2007, Canada Goose a fait don de plus de 3,5 millions de dollars à l’organisation.
Kate Upton souhaite donc du même coup inspirer les gens à agir en matière de conservation de l’environnement, en devenant ainsi le visage d’une marque qu’elle affectionne particulièrement.
La collection Printemps 2020 de Canada Goose offre un éventail de styles colorés allant du trench classique à la veste de laine avec logo. Voici certains de nos modèles favoris de la collection :
Salida Jacket, 695 $
Cavalry trench, 650 $
Hybride Lite jacket, 575 $
Canada Goose a aussi collaboré avec PBI afin de créer le documentaire Bare Existence, qui nous plonge dans l’univers fragile des ours polaires à Churchill, au Manitoba. Le court film nous montre la réalité des scientifiques de PBI qui travaillent sur le terrain à tenter d’aider les ours polaires qui sont malheureusement victimes du réchauffement de la planète. Le documentaire est d’ailleurs disponible en ligne sur le site de Canada Goose.
La collection Printemps 2020 est déjà en magasins, hâtez-vous!