Si vous servez un tas de personnes affamées le dimanche du Super Bowl, ces ailes de dinde Buffalo seront parfaites. Avec seulement 15 minutes de temps de préparation, il n’est pas nécessaire de stresser! C’est une recette facile à faire si vous avez des invités qui s’ajoutent à la dernière minute. Lisa Dawn Bolton a créé cette version de la recette classique de comfort food!
Portions: 1-2
Temps de préparation: 15 mins
Temps de cuisson: 90 mins
Ingrédients:
-4 ailes de dindon (séparés les pilons d’aile des ailerons)
-2 c. à soupe d’huile d’avocat (ou une autre huile avec une température critique élevée, telle que l’huile de canola)
-½ tasse de beurre
-1 tasse de sauce piquante aux piments de Cayenne
-Crème sure, trempette au fromage bleu ou trempette ranch en accompagnement (optionnelle)
-Céleri en garniture
Préparation :
1) Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit (180 degrés Celsius).
2) Enlever les ailes de l’emballage et séparer les pilons d’aile des ailerons. Badigeonner une grille métallique avec l’huile et la placer sur une plaque de cuisson (recouvrir la plaque avec du papier d’aluminium pour faciliter le nettoyage). Verser environ une demi-tasse d’eau dans la plaque de cuisson. Éponger le plus possible les ailes avec un essuie-tout et les placer sur la grille en vérifiant bien qu’elles ne se touchent pas. Recouvrir d’une feuille d’aluminium plié en forme de tente. Cuire au four pendant 1 heure. Enlever la feuille d’aluminium et continuer la cuisson jusqu’à ce que les ailes atteignent une température interne de 165 degrés Fahrenheit (74 degrés Celsius), environ 30 à 45 minutes supplémentaires.
3) Pendant que les ailes cuisent, préparer la sauce Buffalo. Dans une petite casserole, à feu moyen, faire fondre le beurre avec la sauce piquante, en remuant fréquemment jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
4) Lorsque les ailes sont prêtes, les arroser avec la sauce ou les y plonger. Servir avec des à-côtés rafraîchissants comme le céleri, accompagné de crème sure ou d’une trempette au fromage bleu ou ranch. Servir le reste de la sauce en accompagnement.
Recette gracieuseté de Pensez Dindon.