Si vous ne connaissez pas déjà Brunette the Label, la marque canadienne qui a lancé la fameuse quote Babes supporting Babes, on est ici pour vous faire découvrir le tout! La marque, dirigée par Miriam Alden, crée des items mettant de l’avant des citations et expressions positives, entre autres. On craque d’ailleurs pour leur plus récente collaboration avec les vins Meiomi, qui consiste en un pull avec les mots PINOT PLEASE à l’avant; Un must dans notre garde-robe cet automne!
Miriam a donc répondu à notre questionnaire #Girlboss, et voici ses réponses.
Es-tu plutôt matinale ou oiseau de nuit?
Je suis une personne matinale. Je suis très productive le matin. J’ai mes meilleures idées le soir, mais à la fin de la journée, je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, alors j’écris mes pensées et je travaille dessus le lendemain matin.
Quelle est ta pièce mode préféré?
Ma veste de cuir végétalien de Florence!
Où vas-tu pour boire un verre?
La plupart du temps, sur ma terrasse! Mais pour prendre un verre après le travail, j’aime aller au bar Keefer à Vancouver et ou Art Gallery Patio.
Tes endroits favoris pour magasiner?
J’aime faire du shopping à notre boutique Brunette the label sur Union Street, et dans les boutiques sur la même rue. J’aime magasiner vintage et il y a tellement de super magasins vintage à Vancouver!
Qui est ton icône de leadership féminin?
Je suis une fan de Victoria Beckham. Elle est l’une de mes plus grandes inspirations et ma motivation à travailler dans la mode. J’aime la façon dont elle a été en mesure d’équilibrer sa vie de famille et professionnelle tout en réussissant à être une parfaite Boss Babe.
Talons hauts ou plats?
Espadrilles.
Qu’est-ce qui te fait sourire?
Mon mari, une journée créative au bureau, mes animaux, mon neveu Alden et ma nièce Pearl, et penser à tous les voyages que je ferai dans le futur.
Ton restaurant préféré?
Restaurant Nook à Vancouver!
À ton avis, quelle est la chose la plus difficile que les femmes ont à faire face en 2018?
Il y a un problème majeur avec la comparaison avec les autres et la pression de devoir tout faire. Je pense que cette comparaison existe depuis très longtemps, mais qu’elle est renforcée par les médias sociaux. Malgré cela, je crois qu’il y a des choses étonnantes qui se passent en 2018. On se rassemble et on utilise ces changements pour créer une communauté très collaborative pour les femmes.
Quel est le dernier livre que tu as lu?
Le dernier livre que j’ai terminé: Crazy Rich Asians de Kevin Kwan, et je suis en train de lire: The Vanity Fair Diaries par Tina Brown.
Où aimerais-tu aller lors de ton prochain voyage?
Je vais en Australie et à Bali pour mon prochain voyage, mais je suis vraiment intéressée par l’Islande parce que je veux voir les aurores boréales! Je rêve aussi d’aller à Mexico.
As-tu une devise, un mantra dans la vie?
Babes supporting Babes!
Quel est le seul produit qui se trouve toujours dans ton sac à main?
J’ai toujours une poudre bronzante et un soin pour les lèvres Recherche Biologique.
Quel fait surprenant devrait-on savoir sur toi?
Je peux parler couramment le Pig Latin, et j’ai joué au football au au secondaire dans l’équipe des garçons!
Quels changements concernant les femmes aimerais-tu voir en 2018?
Je pense que les changements se produisent en ce moment même! Nous collaborons ensemble et nous nous appuyons mutuellement pour bâtir la confiance et suivre nos rêves individuels. Je pense que nous devons bâtir et miser sur le momentum, et cela ira de mieux en mieux! Continuez à vous soutenir les unes les autres (La vision de Brunette the label: Uplift All Babes All Day Everyday) les hommes autant que les femmes.
Qu’est-ce que tu aimerais faire plus souvent?
Rester à la maison.
Quels conseils aimerais-tu donner aux femmes d’aujourd’hui?
Juste parce que vous essayez de grandir vous-même, ne signifie pas que vous ne pouvez pas supporter les autres en même temps. Aussi, de toujours suivre vos rêves et ne pas laisser vos craintes obtenir le dessus.