L’Italie est reconnue pour sa passion pour la nourriture et la mode. Au Canada, une collaboration unique entre Barilla, la marque italienne de pâtes numero uno, et le géant de la mode Parasuco a récemment vu le jour. Les deux marques se sont réunies pour dévoiler une capsule de vêtements exclusive appelée « MODA », qui signifie mode en italien. Cette collection capsule en édition limitée rend hommage au riche patrimoine et à la culture des deux marques. Mais il y a un hic – vous ne pouvez pas acheter MODA n’importe où dans les magasins – il n’y a qu’une seule façon de mettre la main sur cette collection capsule exclusive!

Pour en savoir plus, lisez la suite.
Une fusion entre la nourriture et la mode
MODA capture l’essence de l’excellence italienne, offrant une gamme de vêtements qui comprend une casquette avec mention des pâtes, un t-shirt élégant ainsi qu’un chandail à capuchon confortable. Chaque article présente la nouvelle couleur bleue Barilla et le logo DAL 1877, célébrant la récente réinvention de l’emballage de Barilla. Cette transformation de l’emballage, avec un nouveau logo, a été déployée chez les détaillants canadiens plus tôt cette année, juste à temps pour le 145e anniversaire de Barilla.
Cette collaboration innovatrice marque la première du genre entre Barilla et Parasuco Jeans Inc. La capsule MODA en édition limitée est exclusivement disponible dans le cadre d’un concours de type tournez la roue, ouvert du 1er au 18 septembre. Les Canadiens ont la possibilité de remporter ces articles exclusifs, ainsi que les nouvelles formes de pâtes haut de gamme Barilla Tagliatelle et Pappardelle.
De plus, le grand prix comprend une carte-cadeau Parasuco de 1 000 $, en plus d’un approvisionnement d’un an de pâtes Barilla.

Célébrer la culture italienne
Gino Rulli, vice-président et directeur général de Barilla Canada, a partagé son enthousiasme pour ce partenariat unique : « Barilla est ravi de s’associer à Salvatore Parasuco, un designer d’origine italienne très respecté, pour cette capsule de vêtements haut de gamme exclusive inspirée des pâtes. Depuis 145 ans, Barilla maîtrise l’art des pâtes al dente haut de gamme, tandis que Parasuco a défini l’art de la mode du denim. »
L’emballage Barilla redessiné, avec son nouveau logo, rend hommage à l’héritage italien de Barilla DAL 1877 (depuis 1877) et souligne l’engagement de la marque à produire des pâtes de qualité supérieure. La marque a également introduit de nouvelles coupes de pâtes haut de gamme, y compris Barilla Tagliatelle et Barilla Pappardelle, répondant à la demande de repas de qualité restaurant qui sont pratiques à préparer à la maison. C’est la première fois en 25 ans que Barilla met à jour son logo et son emballage.
Salvatore Parasuco, président de Parasuco Jeans Inc., souligne l’évolution de la demande en vêtements de style de vie confortables et décontractés au cours des dernières années: « Nous pensons que la capsule MODA, créée par Parasuco et Barilla, célèbre à la fois nos racines italiennes et une obsession pour la perfection, tout en offrant aux consommateurs des articles haut de gamme mais accessibles qu’ils peuvent porter et apprécier lors de la cuisson des pâtes à la maison. Nous sommes convaincus que la haute qualité qui a toujours été synonyme du nom Parasuco impressionnera les consommateurs assez chanceux pour mettre la main sur ces pièces uniques. »

Embrasser la culture italienne avec MODA
Les Canadiens peuvent participer au concours TOUS LES JOURS et tenter leur chance pour gagner ces pièces exclusives en visitant http://www.barillamoda.ca. Si vous êtes à la recherche d’inspiration de pâtes pour vos repas faits maison, suivez-nous sur Instagram via @barillacanada et sur Facebook.com/BarillaCA.
Ne manquez pas votre chance de tourner pour gagner!
En partenariat avec :