Lors de notre dernier passage dans la ville de Vancouver, on a séjourné dans l’hôtel boutique OPUS, l’un des hôtels les plus iconiques de la ville. Son look à la fois funky et élégant accueille les visiteurs dans le confort et le luxe, permettant d’offrir un séjour inoubliable.
Niché au cœur de Yaletown, son emplacement de choix est idéal afin d’accéder à certains des quartiers les plus intéressants de Vancouver, en plus d’être situé à deux pas de l’eau. De plus, ony retrouve d’excellents restaurants à seulement quelques mètres de là. Qu’il s’agisse de découvrir les plages ou les parcs de Vancouver, de faire un brin de shopping ou encore, de s’immerger dans la culture locale, l’hôtel constitue le point de départ idéal pour s’aventurer et découvrir le charme unique de la ville.
Lorsqu’on entre dans le hall de OPUS Hotel, on est immédiatement accueilli par un air de sophistication qui imprègne chaque coin. Le design intérieur mélange harmonieusement des éléments classiques et contemporains, créant un espace qui respire à la fois le chic et le réconfort. Des lustres au design complexe projettent une douce lueur sur les sièges moelleux, tandis que des œuvres d’art soigneusement sélectionnées ornent les murs, ajoutant une touche artistique à la déco.
Le cœur de tout hôtel exceptionnel réside dans son hébergement, et OPUS Hotel a tout en main afin que chaque client apprécie son séjour au maximum. Des chambres élégamment aménagées au restaurant et bar du lobby qui font la renommée de l’endroit, tout est en place afin de répondre à nos besoins. En chambre, on retrouve la ligne Malin+Goetz dans la salle de bain, ainsi qu’un lit si confortable qu’on aurait envie de ramener le tout à la maison. Le petit extra : on nous sert même un verre de rosé à notre arrivée, question de bien débuter notre séjour et de se mettre en mode vacances illico!
OPUS Hotel a su se tailler une réputation de choix dans la ville au cours des dernières années, et nous le recommandons fortement pour tout séjour dans la merveilleuse ville de Vancouver.