Le Spa Guerlain, réputé pour ses expériences bien-être luxueuses et transformatrices, a récemment annoncé un nouvel ajout à son offre de services : les bains sonores. Au-delà d’ajouter à leur liste ces événements de méditation primés, Guerlain Spa s’associe également à Alo Yoga, la marque de vêtements de yoga de haute qualité qui aura tout bientôt pignon sur rue à Montréal.
Qu’est-ce qu’un Sound Bath?
Un bain sonore est une expérience immersive durant laquelle les ondes sonores produites par des instruments tels que des bols de cristal, des gongs et des carillons enveloppent les personnes présentes, favorisant une relaxation et une guérison profondes. Ces séances sont conçues afin de réduire le stress, améliorer la clarté mentale et rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit. Pour cette nouvelle offre, le spa Guerlain a choisi de s’associer avec Haley Gaia, instructrice de yoga reconnue pour ses séances de bains sonores à Montréal.
« Tout dans l’univers est fait de lumière et de son. En tant qu’êtres vibratoires, les humains sont profondément impactés par les ondes sonores et les fréquences. La guérison par le son est une forme de médecine vibratoire dans laquelle des instruments sacrés sont joués autour et sur le corps. Les effets sont physiques, énergétiques et spirituels. La guérison par le son est une magnifique façon de traiter l’insomnie, l’anxiété, la dépression, les douleurs et les courbatures, l’hypertension, les déséquilibres des chakras, l’énergie stagnante/aura, et bien plus encore.» – Haley, instructrice de yoga
Le spa s’associe également à Alo Yoga, leader mondial dans le domaine des vêtements de yoga et d’athleisure. Cette collaboration naturelle permet de fusionner les expertises des deux marques afin d’enrichir l’expérience bien-être proposée aux clients. Alo Yoga ouvrira d’ailleurs ses portes à quelques pas de l’hôtel Four Seasons, la où on retrouve le Spa Guerlain à Montréal.
Plusieurs événements exclusifs sont prévus au spa au cours des prochains mois. On garde un œil sur l’horaire en ligne et on s’inscrit rapidement, car les places s’envolent en un claquement de doigts.