Dimanche soir dernier avait lieu la 62e édition de la cérémonie des Grammy Awards. Les Grammy Awards sont les prix les plus prestigieux qu’un artiste peut recevoir dans sa carrière, donc c’est également sur ce tapis rouge qu’on aperçoit les looks les plus glamours et tendances! On vous présente nos coups de cœurs aperçus sur le tapis rouge de ce gala, édition 2020.
Robes surdimensionnées
Est-ce vraiment un tapis rouge s’il n’y a pas de robes surdimensionnées ? De plus en plus populaire sur les tapis rouges, les robes surdimensionnées captent notre attention par leur volume épatant et leur élégance. Voici nos trois looks préférés :
Ariana Grande porte une robe bustier grise signée Giambattista Valli.
Demi Lovato portait une magnifique robe blanche de Christian Siriano lors de sa performance émouvante.
Camila Cabello porte une robe bustier noire avec une jupe en dentelle signée Versace.
Décolleté plus que plongeant
Contrairement à l’année dernière, plusieurs femmes ont optées pour des décolletés plongeants. Trois femmes se sont particulièrement démarquées avec un décolleté plus que plongeant, en défiant les normes habituellement vues sur les tapis rouges.
Chrissy Teigen porte une longue robe orange avec plusieurs volants signée Yanina Couture.
Priyanka Chopra accompagnée de son mari Nick Jonas porte une robe blanche qui laisse voir son nombril, création du designer Ralph & Russo.
Mollie King porte une robe dorée scintillante de Daniel Perez.
Robes scintillantes
C’est le rêve de toutes les petites filles de porter une robe scintillante de la tête aux pieds! Le tapis rouge de la plus grande soirée de la musique était rempli de robes qui brillaient de mille feux. Voici nos favorites :
Alicia Keys, animatrice de la 62e édition de Grammy Awards, porte une longue robe asymétrique argentée provenant de l’Atelier Versace.
Heidi Klum porte une robe à paillettes argentées Dundas.
Saweetie porte une magnifique robe noire avec plusieurs reflets scintillants colorés Moschino.
Robes fendues à la cuisse
Comment ajouter une touche féminine à une robe très longue ? Une fente sur la cuisse et le tour est joué ! Probablement la tendance qu’on retrouve le plus sur les tapis rouges depuis plusieurs années, mais qui ne sera jamais ‘’out of style’’. Ces trois femmes nous font envier leurs jambes musclées à souhait et bien dorées.
Jojo porte une robe bustier gris foncé avec une fente très haute de Rhea Costa.
Danielle Jonas accompagnée de son mari Kevin Jonas porte une robe gris pâle avec des motifs scintillants signée J’aton Couture.
Erin Lim porte une robe blanche avec une longue manche ouverte de chez Kim Kassas Couture.
Power Suits
Qui a dit que les complets étaient uniquement réservés aux hommes ? Certaines femmes mettent de côté les longues robes inconfortables pour de beaux habits tout aussi féminins et sophistiqués le temps d’une soirée.
Bebe Rexha porte un magnifique ensemble noir avec un décolleté doré signé Christian Cowan.
Brandi Carlile accompagnée de sa femme Catherine Shepherd porte un ensemble en soie à motif de fleurs argent et bleu de chez Wolk Morais.
Billie Eilish porte un ensemble noir et vert Gucci avec plusieurs accessoires assortis.
Simple et élégant
Comme le grand Léonard de Vinci l’a si bien dit, la simplicité est la sophistication suprême ! Des looks simples peuvent tout autant voler la vedette que les looks extravagants et ces trois femmes et leur designer l’ont très bien compris.
Lizzo porte une magnifique robe bustier blanche accompagnée d’un boa en fausse fourrure blanche signée Atelier Versace.
Lana Del Rey porte une robe argentée à frange inspirée des années 30 de chez Aidan Mattox.
Dua Lipa porte un deux pièces en soie blanche inspiré des années 90 signé Vivienne Westwood.
Robes courtes
Les robes courtes se font plus rares sur les tapis rouges de grands événements comme les Grammy Awards, mais demeurent tout de même appropriées pour l’occasion. Que ce soit par les paillettes, les franges ou même les coquillages, voici les trois looks qui ont retenu notre attention:
Gwen Stefani porte une courte robe blanche ornée de coquillages signée Dolce & Gabbana.
Sophie Turner accompagné de son mari Joe Jonas porte une jupe à plusieurs étages noirs et un haut en paillettes de chez Louis Vuitton.
Liza Koshy porte une robe courte à motif zébré et avec une jupe en frange de chez Pamella Roland.
Quel est votre look préféré ?